Paris Luxury Interiors
 Paris Luxury Interiors

Paris Luxury Interiors   Paris ● Lisbon ● Geneva

 

"Architecture arouses sentiments in man. The architect's taske therefore, is to make those sentiments more precise." Adolf Loos

Thanks to our experience, high quality and luxury standards, our know-how is required for private residences and hospitality projects as well as high end real estate programs.

For an immediate visit or an information request:GET IN TOUCH

« L’Architecture éveille en l’homme des états d’âme…La tâche des architectes est de révéler ces états d’âme »
Adolf Loos

Follow us

Twitter / Pinterest / Instagram

News

Notre coup de coeur de la semaine : Eric Schmitt

Console Frame bronze patiné noir & or

Eric Schmitt est un auto-didacte qui par ses créations aux lignes pures, en bronze ou en verre, porte l'héritage de la tradition créative art déco à son expression contemporaine.

Sa signature artistique se situe entre la haute décoration et l'art. On adore!

Table basse bronze patiné&plateau ardoise

On retrouve des mélanges de matières chères aux designers néobaroques du groupe "En attendant les Barbares" tels que Mattia Bonetti, Elizabeth Garouste, Olivier Gagnère, Jean-Claude Gleize etc..

Notre coup de coeur de la semaine : François Belliard

High Cabinet in wengé and mother of pearl Cabinet en nacre&wengé

François Belliard est un designer qui se veut dans la lignée des créateurs de mobilier des années 40 comme Jean-Michel Frank , Jacques Quinet mais aussi d'artistes complets comme Diego Giacometti.

François Belliard oak chest of drawers Commode en chêne de François Belliard

"Mes outils sont mon oeil et le regard sur la forme et la matière que j'apporte sur chaque objet proposé." Son intervention se situe dans une vision à un moment donné de l'objet qui va prendre place dans la vie d'une ou plusieurs personnes.

Dans la tradition de Garouste et Bonetti, François Belliard s'invite dans une représentation unique de la création de mobilier mêlant art et métiers d'art.

Notre coup de coeur de la semaine : Francis Sultana

Notre Coup de coeur de la semaine va vers le décorateur anglais Francis Sultana.

Son style Néoclassique contemporain nous a séduit. Ses pièces sont élégantes et intemporelles. Elles se glissent tout aussi bien dans un décor Haussmannien que dans un loft.

Nous adorons plus particulièrement ce fabuleux canapé qui se marie avec tous les styles et que nous ne manquerons pas de placer dans notre prochain projet.

Notre coup de coeur de la semaine : Hervé van der Straeten

Hervé van der Staeten est un Designer indépendant dans tout les sens du terme. Ses créations ne suivent aucune "mode" ni "tendance" c'est la mode et les tendances qui le suivent.

Ses créations vont du bijou au luminaire en passant par de sublimes miroirs et du mobilier, exécutés dans ses propres ateliers d'ébenisterie et de bronze.

Cette console destructurée en marbre blanc est une merveille. Elle se glisse dans tous les intérieurs du néoclassique au design.

Nous conseillons de positionner le destructuré dans des pièces symétriques.

Ses créations sont fabriquées en pièces uniques ou en séries limitées.